dimanche 22 avril 2007

panorama de la ville de constantine

salut les Amis de constantine dans ce blog vous aurez tout les vue des quartiers et cité de la ville de constantine en 2007. vous pouvez aussi demander des photos et video de votre quartiers ou rue de votre naissance. allal djamel est un ami de tout les constantinois, il fait aucune difference, je suis MAHBOUL pour ma ville de constantine, et j'aime faire vivre les enfants de ma ville natale même qu'ils loin et aussi ce qui ne peuvent pas visiter leur ville ils n'ont qu'à consulté ce blog pour avoir des informations et des changements qui ce fond dans cette ville dit MADINETT EL HAWA je vous souhaite à tous une bonne visite ALLAL DJAMEL

3 commentaires:

Unknown a dit…

S'il. Te. Plait. Moi. Je. Suis. En. Europe. Et. J ai. Pas. De. Papiers. Ça. Fait. 09 ans. J'ai. Pas. Ete. A. Mon. Quartier. Cite. Boudraa. Salah. Terrain. Benchergui. J'ai. Besoin. DES. Photos. De. Mon. Quarter et. Aussi de. Centre. Ville. Roud chevalier. Pour. Mon. Ami. Aussi
Bab. Kantra. Sidi. Mabrouk. Belle. Vue. Hassan. Boudjenana. Boussouf. 05. Juillet
Etc

Mon. Email. Levoila. Iciuqam@yahoo.fr

Unknown a dit…

Iciuqam@yahoo.fr. Donc. C'est. I.c I. U. Q a. M

DRAIDOU a dit…

Quel plaisir de ce rendre chez soi par le biais de cette page pour rencontrer des gents de mon pays et surtout de Constantine la ville Reine de la culture et des ponts avec sa géographie originale qui expose ces rues et ces ruelles pleine de vie et de couleurs ainsi que la senteur au seuil de ces magasins traditionnels qui exposent ces épices et des conserves de toute nature qui plaisent aux yeux et donnent l'eau à la bouche.
Mon Dieu faite que cette Médina
qui est la grande école de l'éducation, du savoir vivre et de
l'hospitalité inimitable,demeurera le nid du bonheur de tous elle est votre adresse et vous êtes chez vous sans protocole ni invitation à Constantine il n'y a pas d'Hôtel il y a un chez moi pour vous recevoir avec le plus grand plaisir, notre chez nous est petit mais notre coeur est grand.
Quand vous irez à Constantine ce sera pour vous un pèlerinage du coeur chez nous dés notre idéale c'est d'aimer les autres.

Votre Ami Abdelaziz DRAIBINE
LE CONSTANTINOIS